Comprendre la Syntaxe de Base de SQL.

от партнера
Coursera Project Network
В этом Проект с консультациями вы:

Créer un nouveau fichier SQL dans Microsoft SQL Server Express, créer une base de données et la connecter au serveur.

Créer des tables pour représenter les relations d’une base de données en plus d’insérer, supprimer et actualiser les données dans ces tables.

Sélectionner certaines données et utiliser les fonctions d’agrégation afin de manipuler les données et d'en afficher des résultats.

Clock1 hour
BeginnerНачинающий
CloudЗагрузка не требуется
VideoВидео на разделенном экране
Comment DotsФранцузский
LaptopТолько для ПК

À la fin de ce projet, vous serez capables d’appliquer la syntaxe de base SQL. Étant programmeurs de bases de données débutants, vous serez capables de créer des fichiers SQL, de créer des bases de données, de créer des tables pour représenter les relations d’une base de données relationnelle et enfin de manipuler ces données. A travers ce projet, nous allons renforcer ces notions en créant une base de données complète d'un restaurant comprenant ses employés et les différents plats dans son menu. en plus d'en extraire des aperçus pertinents, tout en utilisant SQL. SQL comprend plusieurs types de langages. Dans ce projet, nous nous concentrerons sur 3 types de langages : langage de définition de données (DDL), langage de manipulation de données (DML) et langage de requête de données (DQL). -Le langage de définition de données est utilisé pour définir les structures telles que le schéma, la base de données, les tables, les contraintes, etc. Des exemples sont les instructions de création. -Le langage de manipulation de données est utilisé pour manipuler des données. Des exemples sont les instructions d'insertion, de mise à jour et de suppression. - Le langage de requête de données est utilisé pour effectuer des requêtes sur les données dans les objets de schéma. Le but des commandes DQL est d'obtenir la relation de schéma en fonction de la requête qui lui est transmise. Des exemples sont les instructions de sélection. Ces langages construisent le système de gestion de base de données qui est un logiciel moteur qui manipule la base de données et dirige l'accès à son contenu. Enfin, vous allez utiliser les fonctions d’agrégation qui permettent de regrouper les valeurs de plusieurs lignes de données selon certains critères pour former une valeur unique plus significative. La compréhension des bases de données vous aidera à progresser dans une entreprise étant donné que les bases de données sont nécessaires pour toute organisation puisqu'elles servent à communiquer les informations facilement et efficacement.

Навыки, которые вы получите

  • Database (DBMS)
  • SQL Server
  • Data Manipulation
  • SQL

Будете учиться пошагово

На видео, которое откроется рядом с рабочей областью, преподаватель объяснит эти шаги:

  1. Création de la base de données

  2. Création des tables

  3. Insértion, suppression et actualisation des données

  4. sélection des données selon certaines conditions

  5. utilisation des fonctions d’agrégation

Как устроены проекты с консультациями

Ваше рабочее пространство — это облачный рабочий стол в браузере. Ничего не нужно загружать.

На разделенном экране видео преподаватель предоставляет пошаговые

Часто задаваемые вопросы

Часто задаваемые вопросы

Остались вопросы? Посетите Центр поддержки учащихся.