Chevron Left
Вернуться к Raison d’être et Entreprise à Mission

Отзывы учащихся о курсе Raison d’être et Entreprise à Mission от партнера Школа бизнеса ESSEC

4.4
звезд
Оценки: 14
Рецензии: 4

О курсе

L’objectif du Mooc "Raison d'être et entreprise à mission" est de définir les notions de raison d’être et de société à mission mises en avant dans le cadre de la loi Pacte (en France) et des nouvelles préoccupations sociétales. Ce Mooc répond aux questions suivantes : Comment définir une raison d’être ? Comment devenir une entreprise à mission ? Plus généralement ce Mooc traite des nouvelles formes d’organisation qui allient performance économique et impact sociétal positif. Ce Mooc propose 14 séquences avec des analyses, des outils et de nombreux témoignages. 7 séquences sont des apports et 7 séquences proposent les exemples des entreprises Française des Jeux, Openclassrooms, Groupama, Maif, Science & Nature, Camif et Eurogroup Le Mooc "Raison d'être et entreprise à mission" met en avant cinq compétences clés pour déployer un projet de raison d’être et de définition d’une mission au sein d’une organisation: - Définir une raison d’être - Déployer un projet de société à mission - Comprendre l’environnement juridique de la raison d’être et de la mission - Piloter et ancrer durablement la raison d’être et la mission...
Фильтр по:

1–4 из 4 отзывов о курсе Raison d’être et Entreprise à Mission

автор: Lise C

Apr 24, 2020

Merci pour ce cours ! Le contenu pédagogique est très riche tant sur le décryptage de la loi que sur les applications grâce à des témoignages, des exemples concrets.

Très inspirant pour se questionner sur les business model des entreprises et la dimension "impact" non matérialisée. Il serait bon d'oser entrevoir un re-démarrage éclairé post-crise COVID en intégrant les thématiques portées par la raison d'être au cœur du fonctionnement des entreprises et de leur écosystème.

автор: Prima B

May 01, 2020

Horizon des personnes interviewées très large

автор: Alijanov J

Sep 22, 2020

ok

автор: Fernando A L A

Aug 10, 2020

Il n'y a pas de certificat